samedi 11 décembre 2010

Jane's party


Jane est ma prof d'anglais de conversation. Après six mois de cours, elle décide de faire une fête pour célébrer Noël chez elle avec tous ses élèves. Elle organise donc un "potluck" (qui signifie : manger à la bonne franquette).

Je réalise donc une "tartiflette" avec du "reblochon" acheté directement ici et provenant de où?
Je vous demande? Et bien oui de Pontarlier, ville se situant à vingt minutes de ma ville natale !!!!


       
                     Jane et moi                                                       Bûche et meringues de Sylvie

Que de bonnes choses sur cette table !!! Macu et Haidar rattrappe le temps perdu.


Après avoir joué un morceau de piano, Haidar me succède.

Marianela et Jésus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire