lundi 27 décembre 2010

En route pour Miami : 1er stop à Jacksonville

Nous décidons de partir en "road trip"avec comme but final : MIAMI et passer le réveillon du Nouvel An là-bas. Nous partons le 26 décembre au matin, avec une température de 0 degré Celcius. La neige est attendue, c'est pile le moment de partir au chaud !!!!

Jusqu'ici beau temps sur les arbres enneigés. Nous voyons au moins quatre accidents de voiture dû à la neige, nous roulons avec attention même si la route est belle.




Première nuit à Fayetteville  dans un Motel 6. Photo dédicacée à Loïse,la soeur de Benoît 

Message de Blake inquiète pour nous concernant l'interstate  I95 : "Je viens de voir que la I95 est numéro1 au Top 10 des plus mauvaises routes de vacances . Je t'avais prévenu mon ami. Bonne chance, j'espère pour vous que la route sera belle et rapide!"

Réponse de Benoît : " La I95 est parfaite !!! Rien qu'à nous !!! Nous avons un beau soleil sur la cime des arbres enneigées. On a quand même vu des voitures accidentées sur le côté de la route mais rien de méchant."

Nous prenons notre temps sur la route, nous ne sommes pas pressés. Par contre je ne sais pas pourquoi mais quand c'est le tour de Benoît tout se passe bien, nous roulons tranquillement et dès que je prends le volant, paf un ralentissement : aujourd'hui trois heures de bouchons pour moi ! Autant dire que je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres. Malheureusement à cause de ce contre temps et parce que nous avons réservé un hôtel à Jacksonville, nous ne pouvons pas aller voir Savannah, que mon tuteur d'anglais Jay nous avait recommander.




Le dessus de lit au Motel 6 est plutôt funky !!!


Arrivée à Jacksonville





 Moule frites pour moi !!!! Elles étaient excellentes

 Exposition longue pour cette photo, au moins 3 minutes !!! Bon pour cette photo car il n'en a pas pris qu'une seule. Pour moi cela m'a semblé une éternité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire