mardi 28 décembre 2010

En route pour Miami : 3ème stop à Daytona

Après Saint augustine nous conduisons jusqu`à Daytona Beach.
Petit détour pour voir la célèbre piste : Le Daytona International Speedway est un circuit classique utilisé en NASCAR qui se trouve à Daytona Beach, aux Etats Unis. Il fut inauguré le 22 février 1959.
Le Daytona 500 est une course automobile américaine réservée aux voitures de type stock car qui se tient depuis 1959 à Daytona Beach en Floride. Il s'agit de l'épreuve la plus prestigieuse organisée par la NASCAR, ce qui lui vaut le surnom de « Super Bowl de la NASCAR ». Elle ouvre chaque année au mois de février le championnat de Sprint Cup Series et se tient sur 500 miles (805 km), soit 200 tours de l'anneau de vitesse du Daytona International Speedway.

Rolex a tellement de fric qu'il ont crée les 24 heures de Daytona (appelés aussi Rolex 24 at Daytona) pour copier les 24 heures du Mans !!!





Le temps se réchauffe par rapport à la Pennsylvannie où en se moment il neige. Nous avons eu le temps d'aller voir la plage. On a marché sur la plage et trempé les pieds pour la 1ere fois de ce côté-ci de l’océan.



Benoît fait coucou à sa maman de l'autre côté de l'Atlantique


Delphine + Benoît = Grand Amour !!!



Premier coucher de soleil sur les terres et non sur la mer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire