samedi 31 juillet 2010

Six à la maison !!!

Deux amis, Marie Claire et Julien ayant pris contact avec nous, nous disent qu'avant de retourner au Canada ils passeront nous voir, pile poil quand Lætitia et son papa sont encore là. Pas de problème, plus on est de fous, plus on rie. C'est la fête à la maison !!!!


A peine arrivés par le bus, direction Harley Davidson, 2ème visite de la semaine, mais on y retourne car on veut en voir plus que la dernière fois. En effet comme le modèle 2011 n'était pas encore sorti, la visite avait été écourtée. Là on a bien vu toute la chaîne de production, le contrôle final des motos sur les bancs d'essais.





Le soir nous allons à notre premier match de baseball tous ensemble. A lancaster nous avons une équipe ainsi qu'un terrain de baseball, leur nom sont les" Brainstormers". Le jeu débute tout d'abord par l'hymne national des Etats Unis chanté par une petite fille devant toute la foule qui se met debout avec la main sur le coeur en chantant avec elle.




La mascotte des joueurs de Lancaster



Un voisin nous explique gentiment les règles pendant le jeu où tu manges et bois pendant tout le temps tellement c'est long et un peu lent. Bon il est vrai que dans les stades il est dur de trouver de la nourriture équilibrés, à part les pizzas, hot dogs, burger, popcorn, glaces, tu ne trouves pas grand chose d'autre. Nous goûtons donc pour la première fois un "funnel cake"

Le "funnel cake" est une genre de beignet, spécialité de Pennsylvanie. La pâte est versée dans un bain d'huile grâce à l'aide d'un entonnoir (d'où le nom funnel en anglais)


La soirée se continue dans un bar, Marion court, pour arroser les vacances de Laetitia et son papa qui touchent à leur fin. Chose impensable en France, pratiquement toutes les filles sont vêtues de mini jupes ou de mini short.Le lendemain nous conduisons Laetitia et son papa au train.


Ensuite avec Marie Claire et Julien nous allons visiter une ferme Amish.



Le lendemain bien sûr nous faisons les boutiques, pour remplir leur sacs de voyage, mais aussi nous essayons pour le fun des robes de ball avec les talons aiguilles assortis. Fou rire garanti !!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas, vu certaines tenues que nous avons essayés.



1 commentaire:

  1. ah ah les prom gowns !! j'adore !! chaque fois que je vais à Park City je les regarde...

    RépondreSupprimer