samedi 3 juillet 2010

Mon premier anniversaire ici !!

On vient d'être tirés de notre lit par l'alarme incendie à 3h00 du matin. Quel réveil !!! Tout cela pour me souhaiter mon anniversaire à l'heure française? et bien non la raison : des travaux dans les égouts. Ben non je ne vois pas le rapport !!! J'ai eu bien du mal à me rendormir, heureusement la journée va se terminer mieux qu'elle n'a commencé : un feu d'artifice d'au moins 1 heure avec musique synchronisée, juste pour mon anniversaire !!!!

Je rigole le 4 Juillet c'est la fête de l'indépendance des USA. Quand on regarde le feu d'artifice on dirait qu'on est aussi près que devant un écran de ciné à 180°, on ressent toutes les détonations, la musique nous entraînent dans un autre monde et le ciel est rempli de lumière. Vraiment top!! Le plus beau feu d'artifice que j'ai eu à voir.

Fait étrange: quand nous sommes arrivés sur le site, nous nous demandions pourquoi le terrain de football étaient recouvert de couvertures. La raison : les gens réservent leur emplacement des heures à l'avance en étendant une couverture sur le sol et la chose la plus étrange c'est que tout le monde respecte cela. Personne ne vient déplacer votre couverture pour y mettre la sienne. En France, votre couverture aurait disparue ou aurait été déplacée!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire