jeudi 8 juillet 2010

Jamais 2 sans 3?

J'ai encore laissé les clefs de la voiture dans le coffre. Deux fois que cela m'arrive!!

Et oui pour ouvrir le coffre, vous appuyez sur le bouton de votre clef, ou à l'intérieur de la voiture. Par contre si vous déchargez votre caddie dans votre coffre et que vous ne faîtes pas attention en laissant les clefs à l'intérieur et que vous fermez le coffre par la suite, et bien vous êtes bien embêté!!!!!

La première fois juste après avoir fait les courses sur le parking du supermarché. Pas de téléphone sur moi, heureusement quelques sous pour appeler Benoit qui a appelé son patron (voiture que le patron nous prêtait donc il avait le double des clés) et j'ai attendu 1 heure sur le parking pour qu'il puisse m'ouvrir la voiture avec le double des clefs. Autant vous dire que la glace avait fondue...

La deuxième fois, juste devant chez nous, heureusement j'avais mes clefs de maison, donc je suis rentrée et j'ai attendu à l'appart. Le patron à Benoit n'était pas là de la journée. Mais on a pu le joindre et c'était sur sa route du retour, il avait les clefs sur lui, donc pas trop de tracas.

Bientôt nous aurons notre voiture à nous et sûrement un double des clefs qui me sera très utile...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire