mercredi 21 juillet 2010

Les LeBoursicault aux pays des Amishs

C'est le début des aventures des LeBoursicaults à Lancaster, avec comme entrée en matière, un cours de conversation en anglais avec Jane ma prof et mes camarades. La difficulté du langage ne permet pas d'être suffisamment à l'aise, mais de vieux souvenirs datant de l'école refont surface.
La visite de l'entreprise de Benoît les intéressent beaucoup. c'est toujours mieux de voir les autres travaillés. Ils s'essayent au guillochage.

Ensuite c'est le marché Root's où ils font la connaissance des Amish et des spécialités du coin.


En chemin pour la ferme Amish, nous rencontrons deux buggies, un découvert pour les gens non mariés en géneral et un couvert. Des fois on vois des gens accroché au buggy et faire du roller.


Ils visitent ensuite une ferme Amish (gens vivant sans électricité mais on le gaz, un peu le genre de la petite maison dans la prairie, leur religion leur interdisant l'electricité)



Petit village nommé Intercourse (qui veut dire rapport sexuel en français), miam miam le bon popcorn fraichement fait...


Pourquoi ne pas prendre le train à Strasburg? (idéal pour faire la sieste)



Déguster une bonne bière ainsi que manger du maïs à même l'épis est une vrai tuerie, à Lancaster Brewery une brasserie artisanale où il y fabrique une dizaine de bière.
(ils appelent ce genre brasserie des micro breweries et il y a plus d'une dizaine à Lancaster)



Visite de Harley Davidson. Malheureusement nous ne pouvons voir la chaine de production entièrement, le nouveau modèle 2011 n'étant pas sorti.

La seule moto que Laetitia devrait avoir le droit de conduire



Nous allons à un show moto vers Carlisle. A faire absolument pour les passionnés de moto.



Nous visitons aussi Harrisburg et ils essayent de frapper la balle dans une cage de baseball, Super marrant.

Oups, manquée !!!!!


Avant d'aller au parc d'amusement à Hershey, nous allons prendre un petit déjeuner chez Guss's où ils découvrent les méga pancakes et les méga French toasts.
Laetitia a eu du mal avec la saucisse au petit déjeuner.

La journée commence bien au parc puis un orage éclate, toutes les attractions s'arrêtent. Pendant plus de 2 heures nous attendons que les attractions rouvrent, nous nous occupons tant bien que mal.


Moi qui commence à en avoir marre

Finalement le soleil refait surface. C'est tout à notre avantage car beaucoup de monde sont partis et le parc est presque désert, plus de file d'attente. Nous faisons un toboggan aquatique qui se fini en un énorme entonnoir où nous sommes juchés Benoît et moi sur une grosse bouée où nous pouvons être deux en même temps. L'atterrisage est violent. Le devant de la bouée où je me trouve plante, je coule, Benoît fait un vol plané par dessus moi et quand je me relève, Benoît me donne un gros coup de genou dans la poitrine. J'ai le souffle coupé et pendant plusieurs jours j'ai eu vraiment mal.


Je finis la semaine tant bien que mal en les emmenant au musée du pretzel où tu fabriques toi même ton pretzel.
Soirée Bowling


et à Baltimore, visiter l'aquarium et balade sur le port.





1 commentaire:

  1. Laetita et Philippe28 avril 2012 à 13:39

    coucou superbe !! Continu c'est très intéressant

    RépondreSupprimer