Après 7 mois passés en Amérique est venu le temps de faire un petit retour en France. La date était réservée de longue date puisqu'un couple parmi nos meilleurs amis devaient se marier à cette période.
Stéphanie et Nicolas, tous juste mariés, à la sortie de la Mairie.Depuis Octobre 2009, date à laquelle nous étions arrivés aux Etats unis, nous avons débuté un régime (de Mai à Octobre 2009, nous avons été 5 mois à être sans domicile fixe et sans travail, nous avions donc profité des bons petits plats de France en sachant que nous allions en manquer pendant un certain temps). Nous voici donc de retour en France, délestés de 20 kilos pour Benoît et 19 kilos pour moi.
Nous séjournerons une semaine en Franche comté suivi d'une semaine en Loire-Atlantique.
Portant les shorts depuis mi-mars en Pennsylvanie, nous sommes choqués par le froid régnant sur le Doubs, à tel point que je dois emprunter une veste pour le mariage. Mais nous sommes vites réchauffés par le bon muscadet de Vallet (Merci Nico) et les produits du terroirs...
Pendant ces quelques jours j'ai essayé de voir un maximum de gens, notamment ma meilleure copine Marion et ses enfants, ma famille, mes amis et les jeunes de la musique de Grand-Combe-Châteleu.
Après une semaine en Franche comté, c'est le départ pour la Loire-atlantique. Nous prenons le TGV à Besançon le matin et arriverons l'après midi à Nantes.
Notre nièce, Gabrielle, un tantinet malicieuse.
Mon 2ème plat favori de la côte atlantique : Les langoustines (après les moules!!!)
Notre nièce, Gabrielle, un tantinet malicieuse.
Mon 2ème plat favori de la côte atlantique : Les langoustines (après les moules!!!)
Bilan de ces deux semaines de vacances: vu beaucoup de monde, mangé beaucoup de bonnes choses, pris beaucoup de kilos (3,4 kg pour moi). Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de nous voir, il va falloir venir nous voir ici il n'est pas prévu que nous retournions en France se sitôt.
Merci à toutes les personnes qui nous ont accueillis et offert l'hospitalité.
dites vous bien que ce fut un réel plaisir de vous acceuillir chez nous et que la porte vous reste grande ouverte
RépondreSupprimernadege et andy et leurs filles