samedi 29 mai 2010

Memorial Day

Le Memorial Day est un jour de congé officiel aux Etats Unis, célébré chaque année le dernier Lundi du mois de Mai. Historiquement il était nommé Décoration Day en l'honneur des femmes et des hommes morts durant la guerre de Sécession.

Des défilés sont organisés dans tout le pays. A Mount Joy, un défilé était prévu, j'y suis donc allée pour voir les gens locaux défiler.


On dirait que leur costume sort tout droit de chez Star Trek !!!!
Une école de majorette (baton en anglais)

Les miss villageoises avec la reine des majorettes 2010, la miniature majorette et la petite majorette

Un papy qui sourit de toutes ses dents...


J'ai pu y voir plusieurs sociétés de musique, ce qui m’intéressait puisque je voulais faire partie de l'une d'entre elles. Celle qui m’intéressait avait le nom de "Donegal High school". En rentrant j'ai regardé leur site et j'ai trouvé que les membres faisait partis d'anciens étudiants au Lycée de Donegal. Ne faisant pas parti d'anciens élèves, cela m'a découragé.

Pendant le défilé une personne suivait avec une glacière pour rafraîchir les musiciens sûrement avec juste des glaçons. Bonne idée à adopter à l'Echo du Vallon? (société de musique à Grand-Combe-Châteleu où j'ai joué pendant 20 ans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire