mercredi 14 avril 2010

Fin des cours de TOEFL

Voilà depuis le 4 Janvier je suivais 2 fois par semaine des cours pour préparer le TOEFL et c'est fini. J'ai tellement appris que je pense refaire une session en Septembre pour m'améliorer encore. Pour célébrer cela nous partageons de la nourriture. Je décide donc d'amener du fromage (Comté, Morbier, Brie, et oui on en trouve !!!!) de la baguette, des sèches et des beignets (spécialités franc-comtoises).




Tim, le directeur de l'école, un étudiant, une prof, Anne ma prof de TOEFL, une autre prof, Jane une assistante

Mon groupe rassemblait plusieurs pays comme le Mexique ou encore la Corée du Sud, donc les plats amenés étaient variés tel que des tacos ou bien des sushis, ou encore un bonne soupe américaine.

Trois autres évènements cette semaine aussi :
- Les billets d'avion pour le retour en France sont pris : du 12 au 19 Mai en Franche Comté
et du 19 au 25 Mai en Loire-atlantique-Vendée

- J'ai acheté ma clarinette basse !

- Nous avons passé notre GED. http://itisalwayssunnyinlancaster.blogspot.com/2010/01/cours-danglais.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire