vendredi 11 décembre 2009

Premier cours de piano

À l 'âge de 9 ans j'ai pris des cours d'orgue jusqu'à l'âge de 15 ans mais dès que je voyais un piano, j'essayais de jouer dessus et là je n'y arrivais pas. Et oui ce n'est pas la même chose. A l'orgue la main gauche ne fait que des accords et la ligne de basse est faite par le pied. Donc tout un changment.

Donc voici mon premier cours de piano à l'âge de 27 ans!!!
Le patron de Benoît m'a conseillé Candy Tame, la prof de piano de sa femme vivant à Landisville.
Je commence donc par apprendre mes gammes et je commence par la gamme en C. Et oui les notes n'ont pas le même nom ici. Les notes sont donc C, D, E, F, G, A, B et C soit respectivement Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si et Do

Ma première vidéo du morceau Prélude de J. S Bach.

1 commentaire: