Car il y a toujours un problème, surtout avec moi dans l'administration. Ma date d'anniversaire n'était pas la même que lorsque nous sommes arrivés sur le territoire américain. Normal à la douane au Homeland Security, c'est du style JJ/MM/AA, comme en France alors qu'en Pennsylvanie c'est du genre MM/JJ/AA, donc il ne me trouvait pas dans les fichiers, je n'étais pas éligible de recevoir le permis américain.
Ce qui voulait dire que lorsque nous aurions notre propre voiture(car pour l'instant nous avions une voiture prêtée), nous serions obligé de m'assurer sous le titre de permis international qui est 25% plus cher que si j'avais un permis de conduire américain.
Finalement au bout de quelques fois passés à revenir m'expliquer, demander encore et encore, je l'ai finalement eu ce permis de conduire américain.
Donc nous étions là à remplir certains papiers et nous parlions entre nous en français, bien sûr. On finis notre paperasse, puis on sort. Et là une fille nous cours après et nous demande si nous sommes français. Et oui qu'on réponds, on fait connaissance, on échange les émails et par la suite nous nous reverrons tous les mercredis au cours de la rencontre entre français qu'elle nous aura fait découvrir et nous ferons connaissances avec une dizaine de français, d'expatriés, d'américains parlant français. Alors Merci Florence pour nous avoir couru après, car je sais que tu hésitais de le faire. Je te remercie d'avoir eu le courage !!!
Cette semaine nous avons sortis le pantacourt, chose inimaginable en Franche-Comté
ça fait un peut peur lu comme ça... Je passerai presque pour une folle.
RépondreSupprimerEn tout cas je ne regrette pas une seule seconde de mettre "lancée" à votre poursuite.
Florence.
c'est sur tu ne pouvais pas mieux tomber en leur courant apres car ils sont suuuuupeeeeeer
RépondreSupprimer